NOUS

amitié, enfants
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Papotage OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Jeu 10 Oct - 7:52

il vaut mieux le faire enlever le grain de beauté !

c'est pénible , les états des lieux:affraid: j'espere qu'elle va rien trouver de toute façon, ça se détériore un peu vu que l'on y habite

 

    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Jeu 10 Oct - 11:10

ça été chez le dermato ?

sieste Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine44

avatar

Messages : 5580
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Jeu 10 Oct - 13:09

Coucou !


Oui cela a été , j'ai juste 3 points à faire enlever dans 15 jours !

On attend la proprio affraid affraid 


    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine44

avatar

Messages : 5580
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Jeu 10 Oct - 17:48

Comme prévu la proprio est chiante : toutes les plantes du jardin sont comptées affraid affraid affraid 


Je commence à avoir un peu mal au bras, ça tire un peu !!!


Ca va toi ?


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Jeu 10 Oct - 18:07

la douleur se reveille, elle t'a rien donné !

elle a compté les plantes ? j'hallucine, et si le soleil les a cramé affraid 

clémence arrive de chez la gynéco, elle avait mal à la poitrine depuis une semaine, elle a rien, elle lui a donne de la créme et faire une prise de sang

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine44

avatar

Messages : 5580
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Jeu 10 Oct - 19:25

affraid affraid oui elles ont tous répertorié affraid affraid 

Le mal de seins je connais , c'est pénible ,pfffffffffffffffffffffffffffffff!


Je vais me coucher tôt Sleep Sleep Sleep Sleep 


A demain , bonne nuit


    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Jeu 10 Oct - 19:36

bonne nuit Sleep 

à demain flower 

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Ven 11 Oct - 5:43

    

ça va ?

pas trop mal à ton grain de beauté !

ce matin, une copine passe boire le café, donc papotage lol! 

cette aprem, il faut que j'aille faire des courses , le frigo est vide:affraid: 

café

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine44

avatar

Messages : 5580
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Ven 11 Oct - 5:56

     



Oui ça va ! un peu mal mais c'est supportable !

Alex rentre ce soir Very Happy Very Happy Very Happy  Azad ,lui part chez ses grands parents et Donovan arrive lol! lol! 

Ce matin ,nous allons peut-être allé chercher nos portes à st Nazaire , pour les repeindre ici !


Pffffffffffffff quelle corvée les courses et surtout quelle ruine:colere:   

Café, je t'en sert un ?


    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Ven 11 Oct - 6:25

oui , un café avec toi I love you 

ça doit te tarder de voir Alex

il y a du mouvement chez toi lol! 

c'est pas facile, quand il faut faire les travaux et que l'on est pas sur place

  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine44

avatar

Messages : 5580
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Ven 11 Oct - 10:49

Bon , les portes sont là ! y'a plus qu'à !!!!


Oui j'ai hate de voir mon garçon : je vais lui préparer un ragout de saucisses , il adore Very Happy 


Petite sieste Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 


    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Ven 11 Oct - 10:55

t'a raison, chouchoute le !

je pars aux courses, ça sera fait, sinon, j'aurai pas le courage apres

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Ven 11 Oct - 18:12

comment va Alex ?

à toi les lessives lol! 

PBLV:flower: 

    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Ven 11 Oct - 19:24

bonne nuit Sleep 

àdemain flower 

    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine44

avatar

Messages : 5580
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Ven 11 Oct - 20:05

Je suis naze Sleep Sleep Sleep Sleep 

A demain      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Sam 12 Oct - 4:35

     

ça va ?

je pars toute la journe, c'est la rencontre de tous les établissements de la gironde

à ce soir

gros bisous:bisous2:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine44

avatar

Messages : 5580
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Sam 12 Oct - 6:41

    


Bonne journée , à ce soir     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine44

avatar

Messages : 5580
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Sam 12 Oct - 18:13

Bonsoir,

Tu as passé une bonne journée ?

Michel est venu manger à la maison ce midi !

Christelle est sortie en début d'apres-midi et elle n'est toujours pas rentrée affraid affraid affraid cela me fatigue    


    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Sam 12 Oct - 18:22

super journée, c'était tres interessant, je suis montée de grade:mdr: je suis au conseil d'administration de l'apel gironde

pff pour christelle, ils ont quoi dans la tête franchement
elle a pas de tel portable pour que tu essaies de la joindre, tu m'étonnesz que tu sois épuisée pfff

    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Sam 12 Oct - 19:03

elle est rentrée ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine44

avatar

Messages : 5580
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Sam 12 Oct - 20:11

Oui elle est rentrée !!!!


Bonne nuit madame qui siege au conseil d'administration study study study  tu as raison ,c'est bien de faire cela !


A demain     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Sam 12 Oct - 20:21

bonne nuit Sleep 

à demain

    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine44

avatar

Messages : 5580
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Dim 13 Oct - 6:52

    

Ca va ? bien dormie ?

Stéphane est parti faire du karting avec ses copains , jusqu'à 15h cet apres-midi   

Mes parents vienne manger avec moi et les enfants:D Very Happy 

Quoi de prévu pour roi ?


Café avant la levée de la troupe lol! 


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Dim 13 Oct - 7:48

    

oui j'ai bien dormi, ça fait du bien !!

cool pour Stéphane, c'est pas dangereux le karting.

je me doute que les petits doivent être contents quand tes parents sont là

elle etait ou Christelle ?

pour nous, ce matin devoirs  et cette aprem on va chez mes parents , j'ai des tantes qui seront là que j'ai pas vu depuis X temps, aprem vieux  

café

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie33

avatar

Messages : 5651
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   Dim 13 Oct - 10:58

sieste Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Papotage OCTOBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage OCTOBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ouragan en Bretagne octobre 1987
» Hastings,14 octobre 1066- Pierre Bouet
» BILAN SEPTEMBRE/OCTOBRE (edit avec photos)
» lundi 24 octobre
» Octobre Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS :: papotage :: NOUS-
Sauter vers: