ce matin, je vais avec cédric, faire signer ses conventions de stage pour le mois de juini, comme ça cela sera fait et on est sur qu'il aura une place Il veut aller en ville aprés, pour acheter un cadeau à ses soeurs et son pere, enfin c'est moi qui paie
c'est cool que Stéphane passe une journee avec Lyess, il doit être content
ce matin, repassage cette aprem, je dois aller à la banque , on a reçu les papiers pour ma BM pour la tutelle, mon dieu, il y a une tonne de papiers à faire
Sujet: Re: Papotage DECEMBRE Mer 23 Déc - 6:37
Oui Stéphane et lyess ont passé une bonne journée
j imagine que toutes ces démarches , au bout d'un moment , cela devient lourd
Cet apres-midi , Lyess a une visite avec sa GM et son frère ! Le 28 janvier le juge rendra sa décision , afin de savoir si Lyess est adoptable : Stéphane et moi nous positionnons sur l adoption : une grande aventure humaine et judiciaire nous attend ! pour l instant nous avons peu d info sur quelle sera la suite , il faut attendre le délibéré du juge ! On n en peut plus d être dans l attente de cette décision
nous évitions d en parler jusqu à maintenant , mais cela se concrétise et nous nous projettons de plus en plus dans cette adoption !
Je me doute que cela a du être réfléchi pour cette adoption Je suppose que cela va pas se faire du jour au lendemain, et qu'il va y avoir plein de démarches et d'audiences à vous 2
ras le bol des papiers:colere: en plus elle nous téléphone 50 fois par jour , pour savoir ou est sa carte de credit Didier va perdre ses derniers cheveux